Prêts pour Shadowverse ?

Jouez à Shadowverse, gagnez 1,000,000 $

Marre de ne pas être millionnaire ? En jouant à Shadowverse vous pourriez gagner un voyage tout frais compris au Japon pour défier les autres champions et tenter de gagner 1 million de dollars dans le Shadowverse World Grand Prix.

Tokyo – 12 Mars 2018 – L’éditeur japonais Cygames a révélé son calendrier esports 2018, permettant à tous de découvrir comment VOUS pouvez gagner 1 million de dollars, juste en jouant leur jeu de stratégie, Shadowverse.

La Shadowverse Open, une série de tournois en ligne continue, permettant à de nouveaux entrants de nouveaux pays de participer.
Avec une première saison entamée cette année, la Shadowverse Open continuera, avec deux saisons supplémentaires prévues cette année. Et pas seulement, la compétition sera étendue à l’Asie du Sud Est et l’Océanie, l’Amérique du Sud, ainsi qu’un bon nombre de régions Européennes, étendant l’eSport sur Shadowverseà plus de 120 pays.

Le lancement du World Circuit, une série de tournoi majeurs en ligne, incluant une collaboration avec les plus énormissimes festival de sports électronique; la DreamHack.
Le tout nouveau World Circuit consistera en trois tournois offline auxquels TOUT LE MONDE pourra participer : La DreamHack Tours (France), L’Asie du Sud Est & L’Océanie Open (Dates exactes à définir), et la DreamHack Montreal (Canada). Chaque tournoi se verra doté de 10,000 dollars ainsi que d’une chance de se qualifier pour le World Grand Prix (voir ci-dessous).

Comment se qualifier au World Grand Prix – et gagner UN MILLION DE DOLLARS.
Dans le but de déterminer qui s’envolera pour Tokyo cette année pour le World Grand Prix, les meilleurs joueurs de Shadowverse en 2018 seront envoyés à Los Angeles ou Singapour en Octobre pour prendre part à l’un des trois Contenders Cups – une pour les Etats-Unis, une pour l’Europe, et une pour l’Asie du Sud-est et l’Océanie.

Les joueurs suivants se qualifieront pour les Contenders Cups:


  • Connector.

    Les vainqueurs des Tournois World Circuit*

    Les gagnants des tournois du World Circuit se qualifieront uniquement s’ils sont des habitants des pays concernés.

  • Connector.

    Les vainqueurs des tournois en ligne

    Spring et Summer Pan-American ou European Shadowverse Open

  • Connector.

    Les Vainqueurs des Tournois dédiés

    Enfin, il y aura des places pour les vainqueurs des tournois dédiés qui se tiendront en Septembre

Avec une portée globale, et autant d’occasion de se qualifier, même les débutants de Shadowverse auront une chance de qualification pour le World Grand Prix de cette année. Il n’y a jamais eu un meilleur moment pour commencer à jouer à Shadowverse !

IMPORTANT
Les inscriptions seront bientôt disponibles.
A noter que les inscriptions seront possibles aussi sur place, le jour J ! 🙂