La Caisse d’Epargne Loire-Centre partenaire de la DreamHack 2018 !

La Caisse d’Epargne Loire-Centre partenaire de la DreamHack 2018 !


Nous sommes heureux de vous annoncer notre partenariat avec La Caisse d’Epargne Loire-Centre durant cette DreamHack 2018 !

L’événement DreamHack


DreamHack à Tours, est une LAN-party suédoise rassemblant plusieurs compétitions touchant aux activités numériques. Il s’agit du plus grand festival digital au monde. Pour la quatrième année consécutive, la DreamHack fait une escale en France, à Tours, du 19 au 21 mai 2018. La DreamHack se déroulera cette année au Grand Hall du Parc des Expositions de Tours.

Il ne s’agit pas que de simples compétitions, ces événements sont aussi de véritables salons du jeu vidéo où de nombreux stands et animations sont proposés aux visiteurs. Ainsi, le public pourra découvrir l’univers du gaming et assister aux meilleurs matchs retransmis sur écran géant, mais il pourra également rencontrer des influenceurs dans le milieu gaming, des streamers et des youtubeurs connus et découvrir toutes les nouveautés !

la Caisse d’Epargne Loire-Centre s’engage dans le domaine de l’eSport


La Caisse d’Epargne Loire-Centre est déjà partenaire de nombreux événements sportifs et culturels sur le territoire de la Région Centre-Val de Loire. Elle décide d’élargir ses domaines d’intervention avec l’eSport, la pratique de jeux vidéo en compétition. En plus d’être engagée, elle soutient l’économie et l’innovation qui est présente sur son territoire.

Avec ce nouveau partenariat, la Caisse d’Epargne Loire-Centre montre tout son affection aux événements innovants, ambitieux et tournés vers l’avenir. Elle confirme son aptitude à s’adapter à l’évolution de la société et à vivre avec son temps. L’emballement pour l’eSport est intense. Aujourd’hui, la compétition sportive sur jeux vidéo ne cesse que de grandir. Des joueurs professionnels s’exercent tous les jours durant des heures afin de participer avec leur équipe à des tournois. Ils sont suivis par des millions de spectateurs sur des plateformes de streaming.