Fil Bleu nouveau partenaire de la DreamHack Tours 2018

Fil Bleu partenaire de la DreamHack Tours 2018 !


Nous sommes heureux de vous annoncer notre partenariat avec Fil Bleu durant cette DreamHack 2018 !


L’ÉVÉNEMENT DREAMHACK


DreamHack à Tours, est une LAN-party suédoise rassemblant plusieurs compétitions touchant aux activités numériques. Il s’agit du plus grand festival digital au monde. Pour la quatrième année consécutive, la DreamHack fait une escale en France, à Tours, du 19 au 21 mai 2018. La DreamHack se déroulera cette année au Grand Hall du Parc des Expositions de Tours.

Il ne s’agit pas que de simples compétitions, ces événements sont aussi de véritables salons du jeu vidéo où de nombreux stands et animations sont proposés aux visiteurs. Ainsi, le public pourra découvrir l’univers du gaming et assister aux meilleurs matchs retransmis sur écran géant, mais il pourra également rencontrer des influenceurs dans le milieu gaming, des streamers et des youtubeurs connus et découvrir toutes les nouveautés !


Fil Bleu s’engage pour la dreamhack tours 2018

La société Fil Bleu gère le réseau de transport public de voyageurs dans le périmètre de la Métropole Tourangelle, en vertu d’une convention passée avec l’Autorité Organisatrice, Tours Métropole Val de Loire.
Le partenaire organise la Dreamhack, un festival d’e-sport au Parc des Expositions de Tours du 19 au 21 mai 2018.
Un important dispositif de promotion est mis en place dans le cadre de la présentation de la Dreamhack.
En qualité d’acteur impliqué dans les projets de la Métropole tourangelle depuis de nombreuses années, Fil Bleu a souhaité apporter son soutien à cette importante manifestation.


DES BUS SUPPLEMENTAIRES POUR VENIR À LA DREAMHACK TOURS 2018


3 lignes de bus (3, 4 et 16) vous permettent de vous rendre directement au Parc Expo où se déroule la Dreamhack Tours 2018 depuis et vers la Gare de Tours, la Gare de Saint-Pierre-des-Corps et le quartier des Halles. Des bus supplémentaires rouleront sur ces lignes pour vous assurer un maximum de départs et de confort.

Il sera possible d’acheter des billets de bus dans différents endroit :
o Sur les distributeurs automatiques de titres présents aux stations de tramway
o A bord du bus, auprès du conducteur
o A l’accueil de la DreamHack
o A l’agence commerciale située 9 rue Michelet à Tours.
o Dans les points de vente partenaire

Pour plus d’informations, rendez-vous ici.