La DreamHack accueil une étape du tournoi LOL Open Tour France

La DH participe au tournoi LOL Open Tour France


Les phases qualificatives du tournoi League of Legends Qualifier Open Tour France, proposé par Riot Games, auront lieu les 05 et 06 mai 2018, sont ouvertes aux équipes d’un niveau Platine 5 et supérieur. Tous les matchs seront en Bo1 à élimination directe.

Les équipes ayant un niveau entre Platine 5 et Diamant 4 s’affronteront le samedi 05 mai. Une fois ces matchs terminés, les 32 meilleures équipes rencontreront les équipes du palier plus haut, Diamant 3 ou supérieur le dimanche 06 mai.
Seuls les matchs de la deuxième journée seront diffusés sur Twitch par l’équipe d’Ogaming.

Les 8 meilleures équipes des phases qualificatives seront défrayées par Riot Games afin de pouvoir venir à la DreamHack 2018, où elles affronteront les 8 meilleures équipes de la DreamHack.

Les inscriptions pour les phases qualificatives du 05 et 06 mai sont disponibles sur Battleground :
Inscriptions pour les palliers Platine 5 à Diamant 4
Inscriptions pour les palliers Diamant 3 et supérieur

Participer au tournoi League Of Legends de la DreamHack peut vous qualifier au Lol Open Tour en arrivant dans les 8 meilleurs équipes de la DreamHack 2018.

Il est tout à fait possible de participer au tournoi du Qualifier Open Tour France et de s’inscrire également au tournoi League Of Legends organisé par la DreamHack. Les équipes qui seront parmi les 8 qualifiées des Qualifiers Open Tour France, déjà inscrites au tournoi de la DreamHack se verront remboursées si elles avaient déjà réglé leurs places.