Clash Of Clans débarque à la DreamHack

Clash Of Clans débarque à la DreamHack


La World Gaming Federation et la DreamHack s’associent pour vous offrir un tournoi Clash of Clans lors d’un événement gaming d’une ampleur nationale.
Nous avons donc le plaisir de vous proposer le premier tournoi Clash of Clans lors de la DreamHack organisé par la communauté COC.

Du 19 au 21 mai 2018, de nombreux lots et goodies seront offerts sur le stand WGF où se passeront les phases qualificatives. Puis les finales auront lieu sur les scènes principales comme les professionnels de la discipline.

Un discord vous est mis à disposition ou toutes les informations sont disponibles : Discord

Format du tournoi


  • 2 Hôtels de ville de niveau 11
  • 1 Hôtel de ville de niveau 10
  • 2 Hôtels de ville de niveau 9

Comment Participer ?


pré-inscription sur Trello : Lien du Trello
inscription sur le site WGF (inscription des 5 joueurs sur le site, création de l’équipe et inscription de l’équipe au tournoi par le capitaine)
Réserver son pass 3 jours sur le site officiel : Billeterie

L’entrée de la DreamHack est de 15€ / jour ou 39€ pour le pass 3 jours.
Le pass 3 jours vous offre la possibilité de participer au tournoi qualificatif mondial de Shadowverse doté d’un million de dollars.
Venez nombreux !!

Plus d’infos : Site World Gaming Federation


Clash Of Clans ?


Clash of Clans est un jeu épique de stratégie en temps réel du type F2P social tower defense, développé et édité par le studio finlandais Supercell.
Il est sorti le 2 août 2012 sur iOS et le 7 novembre 2013 sur Android.
Son succès est immédiat, avec plusieurs dizaines de millions de joueurs uniques connectés en permanence.

Clash of Clans est un jeu vidéo en ligne massivement multijoueur de stratégie en temps réel. Le but du jeu est de construire et développer un village fortifié, de former des unités de combat, d’attaquer les villages des autres joueurs et de gagner des guerres de clans (abrégé : “GDC”).

Le jeu possède aussi une campagne solo : la carte des gobelins. Cinquante villages y sont construits par les Gobelins, personnages qui incarnent les ennemis dans le jeu. Le but de cette campagne est de prendre la totalité des ressources et de détruire complètement les villages (c’est à dire, une attaque à 100 % de destruction).

À chaque attaque contre ces villages, le joueur peut remporter des étoiles, suivant le même schéma que les attaques contre d’autres joueurs.

Le joueur gagne un maximum de trois étoiles par village lorsque ce dernier est détruit entièrement. Ainsi, le score maximal pouvant être atteint pour la carte des Gobelins est de 150 étoiles.